Billtrust (NASDAQ : BTRS), un leader de l’automatisation des comptes clients et des paiements B2B intégrés, a annoncé la nomination de Marco Eeman au poste de Directeur général pour diriger ses opérations européennes. Celui-ci aura pour principaux objectifs la croissance rentable des revenus et la satisfaction des clients. Eeman faisait partie de l’équipe de direction néerlandaise d’Order2Cash, un des principaux fournisseurs de plateforme order-to-cash, acquis par Billtrust en février 2022.

Eeman prend la tête des opérations de Billtrust en Europe alors que la société exécute son plan de croissance mondiale avec des sociétés qui offrent une expertise complémentaire et présentent des valeurs partagées. Actuellement, Billtrust sert plus de 750 clients via ses opérations européennes, et son réseau de paiements commerciaux offre des capacités d’interopérabilité et des connexions avec plus de 70 réseaux B2B et B2G. Celles-ci permettent une facturation électronique entièrement conforme et sécurisée sur de multiples marchés. Eeman dirigera une équipe de Billtrust basée en Europe et dont les bureaux sont situés à Gand (Belgique), à Amsterdam et à Joure (Pays-Bas) et à Cracovie (Pologne).

« Marco partage notre vision qui est de rendre la transformation numérique des comptes clients rapide et simple afin de stimuler l’efficacité sur l’ensemble du processus de gestion des comptes clients », a déclaré Steve Pinado, président de Billtrust.  « Je suis convaincu que sa direction de notre équipe européenne en pleine croissance, son solide bagage en technologies SaaS, sa profonde compréhension de la complexité de la facturation et de la conformité ainsi que son expertise en développement de produits peuvent avoir un impact immédiat sur nos opérations et notre stratégie de croissance. »

« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est offerte de diriger les activités européennes de Billtrust », a déclaré Eeman. « Notre équipe est incroyable et prête à collaborer avec les entreprises de toute la région pour les aider à surmonter un environnement changeant et imprévisible en se faisant payer plus rapidement et en facilitant la croissance par l’automatisation et la numérisation. »

Source: Creditexpo.be